AP Sensing

NOS SERVICES POUR VOUS

Support global et expertise régionale

Concept et design

Profitez de notre expérience et de notre expertise en ingénierie. Nous vous soutenons en concevant des projets qui respectent votre ingénierie d'avant-projet détaillé (FEED) ou votre étude de faisabilité. Nos ingénieurs savent quelles exigences respecter pour le projet et vous permettent d'éviter les coûteuses modifications qui interviennent lors de l'installation et de la mise en service.

Ingénierie de projet

En collaboration avec nos partenaires locaux d'intégration, nous fournissons des services d'ingénierie de projet, depuis les études de faisabilité et les propositions conceptuelles jusqu'aux développements spécifiques et aux solutions personnalisées. En matière de puissance, de technologie et de qualité, nous vous apportons le leadership que vous êtes en droit d'attendre d'un numéro un mondial, associé à la souplesse et à l'expertise de nos partenaires locaux. Les années d'expérience de nos ingénieurs multilingues dans la gestion de projet transformeront vos projets en succès.

Formation

Nous proposons un large éventail de formations qui vous aideront à bien comprendre les technologies de détection optique distribuée (DTS, DAS, DVS) et vous offriront un aperçu complet du système. Vous y trouverez de nombreux conseils pratiques pour l'installation et la mise en service. Vous pouvez suivre ces formations sur le Web, dans vos locaux ou dans nos bureaux situés au sud de l'Allemagne. Contactez-nous ou appelez-nous au +49 7031 309 6699 pour discuter d'un programme de formation.

Support technique

Notre support ne s'arrête pas lorsque la mise en service est terminée, il va bien au-delà. Nous proposons des services sur site, une assistance téléphonique et des services de maintenance. Notre équipe internationale de support sur site est constituée d'ingénieurs qualifiés pluridisciplinaires qui savent respecter nos engagements. Contactez-nous ou appelez-nous au +49 7031 309 6699 pour obtenir une assistance rapide de la part de notre équipe multilingue qualifiée d'ingénierie de projet de support.

VEUILLEZ NOUS CONTACTER

Nous sommes là pour vous aider !

Pour toutes questions techniques ou si quelque chose ne fonctionne pas, n'hésitez pas à appeler ou à adresser un courriel à notre équipe de support multilingue expérimentée :

+49 (0)7031 309 6699
info@apsensing.com
Abonnez-vous à la newsletter
Vous avez besoin d'un mot de passe pour accéder au portail des clients ?
Herrenberger Str. 130, 71034 Böblingen, Germany

AP Sensing

OUR SERVICES FOR YOU

Global support with regional expertise

Concept & Design

Take advantage of our experience and engineering expertise. We support you in designing your project to meet your FEED or feasibility study. Our engineers know which project requirements to meet and let you avoid costly changes during installation and commissioning.

Project Engineering

Together with our local integration partners we provide project engineering services, from feasibility studies and conceptual proposals to project-specific developments and customized solutions. We combine the strength, technology and quality leadership you expect from a global leader with the flexibility and application expertise of our local partners. Our multilingual engineering team has years of project management experience that will make your project a success.

Training

We offer a broad range of training to help you understand distributed optical sensing technology (DTS, DAS, DVS) and get a comprehensive system overview. This includes many practical tips for the installation and commissioning. Training can be via the web, at your site, or in our offices in southern Germany. Contact us or call us at +49 7031 309 6699 to discuss a training plan.

Technical Support

Our support does not end after the commissioning -- it goes far beyond. We offer onsite service, hotline support and maintenance. Our international field support team is built with multi-disciplined, skilled engineers who deliver on our commitments. Contact us or call us at +49 7031 309 6699 to get fast support from our qualified, multilingual Project Engineering and Support team.

PLEASE CONTACT US

We're here to help you!

Do you have a technical question? Please call or mail our multilingual, experienced support team:

+49 (0)7031 309 6699
info@apsensing.com
Sign up for the newsletter
Need a password for the Customer Portal?
Herrenberger Str. 130, 71034 Böblingen, Germany